Devis rapide
interventions Toulouse, Saint-Jean, Balma, Aucamville, Ramonville, Muret, Colomiers et dans tous leurs environs. interventions Toulouse, Saint-Jean, Balma, Aucamville, Ramonville, Muret, Colomiers et dans tous leurs environs.
Femme de ménage à Pau, Tarbes, Auch, Toulouse et leurs alentours Baby-sitter à Pau, Tarbes, Auch, Toulouse et leurs alentours Jardinier à Pau, Tarbes, Auch, Toulouse et leurs alentours

  • Notre simplicité de fonctionnement : c'est un gain de temps pour vous !
  • Après le premier rendez-vous, nous nous occupons de tout.

      1. Vous nous contactez pour un rendez-vous

      Nous nous rendons à votre domicile pour définir sur place vos besoins. Une fiche d'intervention est alors créée et reprend toutes vos exigences.

      Votre conseiller clientèle vous posera les questions nécessaires à la sélection de votre intervenante. Un devis gratuit vous est proposé.

      2. Le contrat de prestation

      Vous définissez:

      • - les modalités d'interventions en fonction de vos contraintes d'horaires,
      • - la durée du contrat : déterminé (si nous intervenons ponctuellement) ou indéterminé (si nous intervenons régulièrement).

      Quel que soit le type de contrat (déterminé ou indéterminé), vous avez la possibilité de mettre fin au contrat quand vous le souhaitez.

      3. Nous recherchons la femme de ménage ou la babysitter

      Nous sélectionnons, selon nos critères de recrutement, l'intervenant ayant le profil le plus adapté.

      4. Les interventions

      La femme de ménage ou la nounou se présente à vous avant le début des interventions et dépose un cahier de liaison qui vous permet de communiquer avec elle (lorsque vous ne pouvez pas être présent lors des interventions).

      La télégestion : Sécurité & Confiance assurées pour nos prestations
      Ce procédé, très simple, permet à notre intervenante de réaliser un pointage téléphonique, au début et à la fin de son intervention, à l’aide de votre téléphone fixe, en composant un numéro vert (coût de l’appel totalement gratuit pour vous).
      Vous l'aurez compris, ce système facilite le suivi des interventions à votre domicile et vous offre donc une véritable fiabilité dans nos opérations de facturation.

       

      Votre satisfaction

      Votre interlocuteur privilégié est disponible à tout moment pour relever vos souhaits de modification d'interventions.

      Ponctuellement, vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de compléter un questionnaire qui vous permet de nous faire connaître votre degré de satisfaction ainsi que les pistes d'amélioration que nous pourrions apporter aux interventions.

      La facturation

      En fin de mois, nous vous envoyons une facture claire et détaillée qui reprend toutes les interventions que nous avons effectuées.

      Vous pouvez nous régler par chèque ou par CESU préfinancé.

      La facturation électronique : Gain de temps & Archivage simplifiés 
      Vous possédez une adresse mail : l’envoi de nos factures se fait directement par voie électronique.
      Ce procédé, de plus en plus répandu, permet d’éviter l'émission d’une facture papier et de gagner du temps dans la transmission de cette facture.
      Plus de facture papier à stocker, ni à classer : votre archivage est simplifié.

       

      L'attestation fiscale

      Nous établissons, en fin d'année, une attestation fiscale indiquant le montant effectivement acquitté auprès de SOLEIL DE VIE. Celle-ci vous offrira la possibilité de réduction ou crédit d’impôts sur le revenu de 50% des dépenses que vous avez engagées dans l’année (article 199 sexdecies du Code Général des Impôts), à condition de répondre à plusieurs critères.

    Retour à la page d'accueil pour une femme de ménage ou une nounou à Pau ou Toulouse